Publié le 26 septembre 2019, modifié le 14 septembre 2020 | Scalebreaker
Mis à jour pour le DLC Stonethorn.
Bienvenue sur le build “Glaurung” pour le Chevalier Dragon Tank. Ce build est optimisé pour Donjons, Raids et Arènes
Introduction
Le build PVE “Glaurung” est pensé pour avoir de la survivabilité en solo avec un bon pool de ressources et contribuer au DPS général du groupe via des buffs et débuffs importants.
Le Chevalier-Dragon est idéal en tank pour ses compétences de CC, de bouclier et de débuffs.
Le but du tank est simple, prendre l’agro du boss et des monstres et survivre. De plus le tank doit buffer les membres de son groupe et débuffer les ennemis afin d’augmenter le DPS de votre groupe.
Le Chevalier-Dragon à tout un arsenal de compétence pour résister, Peau de fer augmente les dégâts bloqués de 10%, ce qui est un excellent bonus (pour comprendre exactement comment ça fonctionne, je vous invite à lire la partie « blocage » de notre guide sur les dégâts).
Cœur ardent augmente les soins reçus, et couplé avec Bouclier igné et Sang de dragon vert vous pourrez très largement optimiser vos soins.
Bouclier igné est la compétence à tout faire du Chevalier-Dragon, elle offre un bouclier à vos alliés et à vous-même, vous offre Guérison majeure, active le passif Mains secourables qui vous rend de la vigueur, et active aussi le passif Bénédiction de la montagne qui augmente les dégâts physiques de vos alliés (bonus unique !)
Armure volatile augmente vos résistances et vous procure un bouclier protecteur.
Carapace de magma vous rend immortel durant 12 secondes et offre en plus un bouclier protecteur à vos alliés proches, une excellente compétence de la dernière chance.
Pour ce qui est de la gestion des ressources, le passif Rugissement de bataille vous rend des ressources lorsque vous utilisez un Ultime, les ressources rendues dépendent du coût de la compétence, par exemple Cor agressif qui coûtent 250 Ultimes vous rendra 11 500 de Magie, de Santé et de Vigueur, ce qui est juste énorme.
Le passif Mains secourables vous rend de la vigueur dès que vous activez des compétences de Cœur terrestre, et vous permet donc de récupérer des ressources même lorsque vous bloquez.
Niveau contrôle des foules le Chevalier-Dragon possède d’excellentes compétences de classe.
Serres étouffantes immobilisent les ennemis dans un rayon de 6m, et en plus leur applique le débuff Mutilation mineure qui diminue les dégâts qu’ils infligent de 15%.
Poigne implacable est de loin la meilleure compétence pour attirer les ennemis du jeu, car déjà elle coûte de la magie (et vous permet donc d’économiser votre vigueur), et en plus si l’ennemi ne peut pas être attiré vous récupérez 100% du coût en magie. La cerise sur le gâteau est le bonus Expédition majeure, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30%, vous pouvez donc aussi utiliser cette compétence pour simplement gagner en vitesse, très pratique lorsqu’il faut faire courir des monstres ou boss (par exemple les gargouilles dans la Citedelle d’Hel Ra en HM).
Géant de pierre offre un débuff unique sur l’ennemi touché, à chaque fois que cette compétence touche votre cible vous augmentés les dégâts qu’elle subit de 65 (cumulable 3x), cet effet s’applique à tous les dégâts qu’elle subit, y compris ceux de vos alliés. De plus l’activation de cette compétence active le passif Bénédiction de la montagne qui augmente les dégâts physiques de votre groupe de 10% et vous aide à récupérer des Ultimes.
Armes ignées peut être utilisé pour offrir des bonus aux membres de votre groupe s’ils n’ont pas accès à ce bonus.
En résumé :
- Une survivabilité excellente
- Un arsenal de compétence parfaitement adapté au tanking
- Une excellente gestion des ressources
- Un excellent contrôle des foules
- Un débuff efficace des ennemis
- Des buffs uniques pour vos alliés
Équipements
Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous conseille de lire le guide du tank débutant qui reprend la façon de penser les différents équipements du tank au fil de votre apprentissage.
Dans ce build je vais utiliser des équipements “tous terrains”.
L’ensemble des pièces d’armures sont en lourd pour maximiser les résistances physiques et magiques. Les « petites » pièces d’armure (épaules, bras, ceinture, pieds) sont en Solide pour réduire le coût du blocage avec des enchantements de Santé max. Les « grosses » pièces d’armures (tête, torse, jambes) sont en Infusé avec des enchantements Tri-stat qui augmentent la santé, la magie, et la vigueur max, afin d’optimiser toutes vos ressources.
Il est aussi possible de passer une pièce en Moyen et une en Léger afin de profiter du passif Courage des Indomptables qui vous permet d’avoir 6% de Santé, Magie et Vigueur max en plus, au prix d’une partie de vos résistances, à voir donc en fonction de votre gameplay.
Les bijoux sont également en Triun avec des enchantements Réduction du coût de blocage.
Vous pouvez prendre un bijou en Infusé avec l’enchantement Récupération de Magie afin de gagner en récupération magique.
Pour les armes elles sont en Infusé avec un enchantement Écraseur sur l’arme à deux main et un enchantement Affaiblissement sur l’arme à une main.
Vous pouvez aussi prendre votre arme en Décisif afin d’augmenter votre récupération d’Ultime.
Alternative : en fonction de la composition de votre équipe, si aucun joueur ne peut appliquer les effets brèche ou fracture mineure, il est tout à fait possible pour le tank d’utiliser une arme à une main avec un Poison de brèche mineure ou Poison de fracture mineure. Dans ce cas le trait Infusé est inutile et je vous recommande d’utiliser à la place le trait Décisif.
Le bouclier est en Solide avec un enchantement Tri-stat.
Liste des équipements alternatifs pour les tanks
Configuration optimale
La griffe d’Yolnahkriin est un très bon set pour vous (grâce aux bonus qu’ils vous confèrent) et pour votre groupe, car il offre le bonus Courage mineur qui augmente l’efficacité de votre groupe. Le Rugissement d'Alkosh est le seul set du jeu qui propose une diminution aussi importante des résistantes physiques et magiques de l’ennemie, et qui en plus peut toucher plusieurs ennemis simultanément. Dame Ronce permet de fournir une source de synergie et surtout d’appliquer Mutilation majeur à tous les ennemis touché suite à la synergie. Certes le temps de recharge peut sembler long mais c’est une des deux seules sources possible de mutilation majeure de ce jeu avec le set 5 pièces Le Tourment de Bani.
Pièce | Sets | Type | Trait | Enchantement |
Tête | Dame Ronce | Lourd ou Moyen | Infusé | Tri-stat |
Épaule | Dame Ronce | Lourd ou Léger | Solide | Santé max |
Torse | La griffe d’Yolnahkriin | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Mains | La griffe d’Yolnahkriin | Lourd | Solide | Santé max |
Taille | La griffe d’Yolnahkriin | Lourd | Solide | Santé max |
Jambes | La griffe d’Yolnahkriin | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Pieds | La griffe d’Yolnahkriin | Lourd | Solide | Santé max |
Collier | Le Rugissement d'Alkosh | Bijoux | Triun ou Infusé | Réduction du coût de blocage ou Récupération de Magie |
Anneau 1 | Le Rugissement d'Alkosh | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Anneau 2 | Le Rugissement d'Alkosh | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Arme 1 | Le Rugissement d'Alkosh | Arme à une main | Infusé ou Décisif | Affaiblissement ou Poison de brèche mineure ou Poison de fracture mineure |
Arme 2 | Le Rugissement d'Alkosh | Bouclier | Solide | Tri-stat |
Arme 3 | Le Rugissement d'Alkosh | Bâton de glace/foudre | Infusé | Écraseur |
Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.
Équipements
Dame Ronce (2/2)
Tête et Épaule
2 Pièces en Lourd, ou 1 la tête en Moyen et les épaules en Léger
Tête : Infusé et enchantement Tri-stat
Épaule : Solide et enchantement Santé max
La griffe d’Yolnahkriin (5/5)
5 Pièces de corps
Main, ceinture et pieds : Solide et enchantement Santé max
Torse et jambe : Infusé et enchantement Tri-stat
Le Rugissement d'Alkosh (5/5)
Arme principale + Bouclier, Arme secondaire et 3 Bijoux
Arme à une main + Bouclier
Arme : Infusé ou Décisif et enchantement Affaiblissement
Bouclier : Solide et enchantement Tri-stat
Bijoux : Triun et enchantement Réduction du coût de blocage
Arme secondaire : Infusé et enchantement Écraseur
Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.
Dame Ronce : Bastion-les-Ronce (donjon 4 joueurs), en Vétéran
Le Rugissement d'Alkosh : La Gueule de Lorkhaj (épreuve 12 joueurs)
La griffe d’Yolnahkriin : Sollance (épreuve 12 joueurs)
Configuration alternative
On va remplacer le set La griffe d’Yolnahkriin par L’Armure d'ébène pour ajouter de la survivabilité à soi-même ainsi qu’au reste du groupe. On remplace Le Rugissement d'Alkosh par le Le Pacte de Torug qui est un set craftable et donc beaucoup plus facile à trouver. L’effet de diminution des résistances est moindre qu’avec Le Rugissement d'Alkosh mais il reste très bon avec l’enchantement Écraseur.
Pièce | Sets | Type | Trait | Enchantement |
Tête | Thurvokun | Lourd ou Moyen | Infusé | Tri-stat |
Épaule | Thurvokun | Lourd ou Léger | Solide | Santé max |
Torse | Le Pacte de Torug | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Mains | Le Pacte de Torug | Lourd | Solide | Santé max |
Taille | Le Pacte de Torug | Lourd | Solide | Santé max |
Jambes | L’Armure d'ébène | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Pieds | L’Armure d'ébène | Lourd | Solide | Santé max |
Collier | L’Armure d'ébène | Bijoux | Triun ou Infusé | Réduction du coût de blocage ou Récupération de Magie |
Anneau 1 | L’Armure d'ébène | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Anneau 2 | L’Armure d'ébène | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Arme 1 | Le Pacte de Torug | Arme à une main | Infusé | Affaiblissement |
Arme 2 | Le Pacte de Torug | Bouclier | Solide | Tri-stat |
Arme 3 | Le Pacte de Torug | Bâton de glace/foudre | Infusé | Écraseur |
Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.
Équipements
Thurvokun (2/2)
Tête et Épaule
2 Pièces en Lourd, ou 1 la tête en Moyen et les épaules en Léger
Tête : Infusé et enchantement Tri-stat
Épaule : Solide et enchantement Santé max
L’Armure d'ébène (5/5)
2 Pièces de corps et 3 Bijoux
Main, ceinture et pieds : Solide et enchantement Santé max
Torse et jambe : Infusé et enchantement Tri-stat
Bijoux : Triun et enchantement Réduction du coût de blocage
Le Pacte de Torug (5/5)
Arme principale + Bouclier, Arme secondaire, et 3 Pièces de corps
Arme à une main + Bouclier, Bâton de glace/foudre
Arme : Infusé ou Décisif et enchantement Affaiblissement
Bouclier : Solide et enchantement Tri-stat
Main, ceinture et pieds : Solide et enchantement Santé max
Torse et jambe : Infusé et enchantement Tri-stat
Arme secondaire : Infusé et enchantement Écraseur
Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.
Thurvokun : Le repaire du Croc (donjon 4 joueurs), en Vétéran
L’Armure d'ébène : Crypte des Cœurs I et II (donjon 4 joueurs)
Le Pacte de Torug : Craftable
Configuration pour débutant (CP 160)
On retire les sets de débuff, on prend L’Armure d'ébène pour la survivabilité de soi-même et du groupe, mais on remplace Le Rugissement d'Alkosh par Médecin de la peste pour sa propre survie quitte à perdre un peu de DPS au niveau du groupe. Et on remplace les bâtons pour passer en une main et bouclier sur les 2 barres afin de gagner en résistances. Comme on dispose de plus d’espace de compétence en arme à une main et bouclier on peut retirer Thurvokun (et placer la compétence Coup héroïque dans sa barre) pour le remplacer par Le Seigneur gardien qui augmente vos résistances ainsi que celle de vos alliés proches.
Pièce | Sets | Type | Trait | Enchantement |
Tête | L’Engeance de sang | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Épaule | L’Engeance de sang | Lourd | Solide | Santé max |
Torse | Médecin de la peste | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Mains | Médecin de la peste | Lourd | Solide | Santé max |
Taille | Médecin de la peste | Lourd | Solide | Santé max |
Jambes | L’Armure d'ébène | Lourd | Infusé | Tri-stat |
Pieds | L’Armure d'ébène | Lourd | Solide | Santé max |
Collier | L’Armure d'ébène | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Anneau 1 | L’Armure d'ébène | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Anneau 2 | L’Armure d'ébène | Bijoux | Triun | Réduction du coût de blocage |
Arme 1 | Médecin de la peste | Arme à une main | Infusé | Affaiblissement |
Arme 2 | Médecin de la peste | Bouclier | Solide | Tri-stat |
Arme 3 | Médecin de la peste | Arme à une main | Infusé | Écraseur |
Arme 4 | Médecin de la peste | Bouclier | Solide | Tri-stat |
Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.
Équipements
L’Engeance de sang (2/2)
Tête et Épaule
2 Pièces en Lourd
Tête : Infusé et enchantement Tri-stat
Épaule : Solide et enchantement Santé max
L’Armure d'ébène (5/5)
5 Pièces de corps
Main, ceinture et pieds : Solide et enchantement Santé max
Torse et jambe : Infusé et enchantement Tri-stat
Médecin de la peste (5/5)
Arme principale + Bouclier, Arme secondaire + Bouclier et 3 Bijoux
Arme à une main + Bouclier
Arme 1 : Infusé et enchantement Affaiblissement
Bouclier 1 : Solide et enchantement Tri-stat
Arme 2 : Infusé et enchantement Écraseur
Bouclier 2 : Solide et enchantement Tri-stat
Bijoux : Triun et enchantement Réduction du coût de blocage
Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.
L’Engeance de sang : Tressefuseau II (donjon 4 joueurs),, en Vétéran
L’Armure d'ébène : Crypte des Cœurs I et II (donjon 4 joueurs),
Médecin de la peste : Deshaan
Configuration débutant (inférieur à CP 160)
Si vous êtes en dessous du niveau 50 ou CP160, vous n’avez pas à chercher des sets de zones car ils n’auront pas le bon niveau. La meilleure chose à faire à ce niveau et de vous équipez avec ce que vous trouvez ou utiliser des sets craftables.
Voici une liste des sets craftables intéressants :
- Le Pacte de Torug (3 traits) : de bons bonus de défense, et boost vos enchantements, pratique pour débuffer vos ennemis ou faire un peu de dégâts.
- Airain fortifié (2 traits) : une énorme bonus d’armure, pratique pour gagner en résistances.
- Les Écailles d'Orgnum (8 traits) : bon bonus de Santé et augmente votre récupération de Santé,
- Le Rempart d'Alessia (5 traits) : de bon bonus de Santé et résistances, et des chances de diminuer les dégâts des ennemis.
Le mieux pour commencer est de vous crafter / faire crafter 5 pièces de corps d’un set, et tête/épaule, 1 bijou, 1 bâton et arme à une main/bouclier.
Au niveau des traits vous pouvez les jouer soit en Solide ou Entraînement suivant si vous voulez résister ou monter plus vite en niveau. Pour les armes Infusé vous permet de faire du dégât simplement, tant que vous avez un enchantement qui fait du dégât (ex. Dégâts de feu) ou d’aider vos alliés en débuffant les ennemis (ex. Écraseur).
Enchantement Santé max pour les pièces de corps.
Je vous déconseille de crafter 3 bijoux, il faut des ressources assez chère pour les améliorer ne serait-ce qu’en bleu. Vu qu’il nous faut quand même un bijou pour avoir le 5ème effet, vous pouvez le laisser en blanc .
Vous pouvez avoir toutes les pièces en lourd.
Compétences
Barre principale
Barre de survie et de buff.
La barre principale permet de prendre l’agro avec Perce-armure tout en appliquant Fracture et Brèche majeure. Si vous jouez avec un healer qui applique Ponction élémentaire il y a déjà la Brèche majeure ce qui vous permet d’éventuellement basculer sur Mise à sac ce qui vous permettra de changer d’Ultime.
Équilibre vous rend de la Magie en sacrifiant de la Santé, c’est un peu technique à utiliser au début, mais le fait de récupérer de la Magie et vraiment très bon. Le débuff que vous recevez en lançant ce sort diminue vos soins effectués, mais pas ceux que vous recevez, donc si vous avez un healer vous ne verrez pas de différence.
Bouclier igné applique un bouclier pour vous et vos alliés, et vous rend de la vigueur via le passif Mains secourables, confère Brutalité mineure via le passif Bénédiction de la montagne, de plus vous gagnez Guérison majeure qui augmente vos soins effectués de 25%. Pour faire simple, cette compétence est votre « spammable » / couteau suisse.
Sang de dragon vert est là pour vous soigner, et si vous avez lancé Bouclier igné avant gagnerez bien plus de Santé. En plus vous gagnez Vitalité mineure qui augmente tous les soins que vous recevez de 8%.
Coup héroïque diminue les dégâts de la cible, et surtout vous donne Héroïsme mineur qui augmente votre récupération d’Ultime. Il faut faire en sorte de la lancer au minimum toutes les 12 secondes. Peut être remplacé par Stance défensive qui est très pratique pour les passifs de réduction du coût de blocage et l’augmentation des dégâts bloqués. Vous gagnez aussi un bouclier protecteur à l’activation et vous renverrez aussi le prochain projectile à dégâts directs que vous recevrez, par exemple une Visée précise.
Barrière rafraîchissante pour le passif Aide magique et pour protéger vos alliés proches en cas de combats rude. Carapace de magma pour plus de survie solo. Vous pouvez également utiliser Garde temporelle est là pour le passif de Protection mineur et le passif Barrière concentrée des Psijiques. Si vous utilisez Mise à sac ce passif deviens inutile
Barre secondaire
CC et débuff
La barre secondaire permet de gérer les packs de monstres avec les chaines.
Serres étouffantes est là pour immobiliser les cibles proches et leurs appliqués Mutilation mineure qui réduit les dégâts de 15%, et en ajoutant une synergie pour vos alliés.
Rage intérieure vous fournit une possibilité pour prendre l’agro à distance ou pour économiser de la Vigueur. Et là aussi une possibilité de synergie pour votre groupe.
Poigne implacable vous permet de regrouper les monstres en les ramenant au corps-à-corps, et si jamais ça ne marche pas vous récupérer le coût en magie du sort. Vous gagnez aussi Expédition majeure qui augmente votre vitesse de déplacement de 30%.
Rempart élémentaire vous permet d’appliquer votre enchantement d’écraseur même sur votre barre principale (notre guide sur les enchantements pour plus d’info), et en plus permet d’appliquer l’effet de statut Foudroyé qui applique Vulnérabilité mineure qui augmente les dégâts subits par la cible de 8%.
Soie d'ombres offre une synergie à votre groupe, pratique pour augmenter le DPS de votre groupe. Peut être remplacé par Autel débordant pour aider à la survie du groupe.
Cor agressif, le meilleur Ultime de soutien du jeu, vous augmentez la Magie et la Vigueur des membres de votre groupe de 10% (donc gain de DPS), mais vous leur donnez aussi Force majeure qui augmente les dégâts critiques de 15%, et avec le passif Rugissement de bataille vous récupérez en plus des ressources !
Vous pouvez remplacer
Points champion
Le Rituel
- 30 Frappes Précise
L’Atronach
- 40 Expertise en armes physiques
L’Apprenti
- 100 Sang elfique
- 100 Bénédiction
30 points en Rituel
40 points en Atronach
200 points en Apprenti
Moins de points champions ?
Mettez vos premiers point en Bénédiction et Sang elfique en équilibrant les deux. Complétez le reste au fur et à mesure.
IMPORTANT : Pour optimiser l’effet du Rugissement d’Alkosh, les points champions du Mage doivent être modifiés, plus d’info dans notre article.
La Tour
- 29 Sprinteur
L’Ombre
- 100 Garde des ombres
- 66 Acrobate
L’Amant
- 75 Arcaniste
29 points en Tour
166 points en Ombre
75 points en Amant
Moins de points champions ?
Mettez en priorité 75 points dans Garde d’Ombres pour diminuer le coup de blocage, puis vous pouvez ensuite les mettre dans Arcaniste pour améliorer votre récupération de Magie. Complétez ensuite les autres petit à petit.
La Dame
- 49 Robuste
- 49 Défenseur élémentaire
- 56 Peau dure
Le Destrier
- 72 Cuirassé
Le Seigneur
- 40 Bastion
- 4 Récupération rapide
154 points en Dame
72 points en Destrier
44 points en Seigneur
Moins de points champions ?
Commencer par Bastion, Peau dure et Cuirassé. Robuste, Défenseur élémentaire sont très utiles mais diffère en fonction des boss donc il est difficile de correctement les appliquer au début.
Infos importantes (Race, nourriture, potions, Mundus, attributs)
Pour la race nous utiliserons un Nordique pour le bonus de gain d’Ultime et les résistances.
Vous pouvez aussi prendre un Argonien pour la récupération de ressources ou un Impérial.
Comme nourriture nous utilisons une Tri-stats, par exemple Friand de nagelongue à la sauce au melon, ou encore mieux Crânes en sucre ensorcelés qui donne de la récupération de Santé et de meilleures stat’.
Nous utilisons des potions , vous trouverez toutes les potions Tri-stats dans notre liste des potions utiles.
Pour les Attributs on met 50 en Santé et 14 en Vigueur.
La pierre de Mundus est l’Atronach pour avoir une meilleure récupération de magie..
Si même avec la pierre de Mundus vous n’êtes pas à l’aise avec votre récupération de magie, il est possible de passer un bijou en infusé avec un enchantement de récupération de magie et/ou d’utiliser un enchantement d’absorption de magie sur l’arme à une main.
Pour les passifs il vous faut tous les passifs de Chevalier-Dragon, de Une main et bouclier, Bâton de destruction, Indomptables, Guildes des mages, Armure lourde et ceux de votre race.
Rotation
Le tank ne possède pas vraiment de rotation au sens strict du terme comme pour un DPS. Il ne peut pas non plus (ou difficilement) caler des attaques légères entre ces compétences, car à ce moment-là il ne bloque pas.
Il y a cependant un ordre de priorité à respecter. Il faut toujours que les boucliers (Équilibre, Stance défensive, Bouclier igné, etc.) soient actifs avant même de commencer le combat pour être sûr de ne pas se prendre une claque dès le départ.
L’aggro est la survie reste à priorité du tank.
Les débuff arrivent dans un second temps.
Attention, lorsque vous switchez de barre le blocage s’interrompt pendant un bref instant.
Pour rappel, un tank qui ne pose pas de débuff n’aide pas le DPS du groupe, mais un tank mort est un véritable handicap et est très souvent suivi d’un wipe…
Changelog
- 10/09/2020 : mise à jour des CP pour la nouvelle version d’Alkosh
- 02/09/2020 : mise a jour Stonethorn
- 13/08/2020 : ajout d’alternatives pour l’équipement
- 04/08/2020 : ajout des poisons de brèche/fracture et mise à jour des sets alternatifs.
- 27/06/2020 : retrait du vampirisme sur le build suite aux modification de cette ligne de compétence avec Greymoor
- 21/02/2020 : Mise à jour des sets utiles pour le tank. Ajout de sets alternatifs, ajout de la version texte pour les équipements, infobulles pour les Points champions, infobulles pour les traits et enchantements, ajout de la configuration pour CP inférieur à 160. Ajout de la configuration alternative défensive.
- 26/09/2019: Création du build
Liens utiles
- Guide du tank débutant
- Récupération des ressources
- Potions utiles dans Elder Scrolls Online (TESO)
- Contrôle des foules
- Calcul des dégâts dans Elder Scrolls Online (TESO)
- Comment fonctionne le blocage dans Elder Scrolls Online (TESO)
- Comment fonctionne les résistances dans Elder Scrolls Online (TESO)
- Choisir sa race suivant son rôle