Publié le 15 décembre 2019, modifié le 21 avril 2020 | Dragonhold

Mis à jour pour le DLC Harrowstorm.

Bienvenue sur le build PVE « Irmin » pour le Gardien DPS Vigueur PVE, ce build est optimisé pour les Donjons, Raids et Arènes.

 

Introduction

Le build PVE « Irmin » pour le Gardien vigueur est un build équilibré, avec de très bons dégâts monocibles et de zone, de plus le Gardien peut fournir de très bons bonus à votre groupe.

Votre Ultime Gardien sauvage doit être équipé sur les 2 barres sinon votre familier sera révoqué au changement de barre. Cet un Ultime assez atypique, car il est tout le temps actif, et vous offre la possibilité de faire une attaque puissante pour 75 Ultimes, de plus il est très efficace lorsque l’ennemi à moins de 25% de santé.

Plongeon droit est votre spammable, il offre de bons dégâts, peut être utilisé à distance, et si vous frappez un ennemi à plus de 7 mètres vous le déséquilibré, et si l’ennemi est déjà déséquilibré votre compétence inflige des dégâts sur la durée supplémentaires (cet effet est cumulable !).

Assaut souterrain est la compétence qui rend la rotation un peu plus technique, lorsque cette compétence est lancée il faut attendre 3 secondes avant qu’elle ne fasse des dégâts, et elle en fait beaucoup, en plus d’infliger Fracture majeure à tous les ennemis touchés.
Le truc pour bien gérer cette compétence est de faire Assaut souterrain > Compétence > Compétence > Assaut souterrain afin d’activer cette compétence un maximum de fois durant le combat.

La compétence Essaim croissant inflige des dégâts sur la durée et applique Vulnérabilité mineure sur la cible ce qui augmente les dégâts subits de 8%, un bon plus pour votre groupe !

Oiseau de proie vous offre le bonus Berserk mineur lorsque cette compétence est dans votre barre, un bon bonus si votre healer ne vous fournis pas ce bonus. De plus vous pouvez activer cette compétence pour profiter d’un bonus de vitesse de 30% pendant 6 secondes.

Netch mâle vous donne Brutalité majeure qui augmente vos dégâts physiques de 20% et surtout vous permet de récupérer de la Vigueur sur la durée. Petit bonus en plus il vous soigne d’un effet négatif toutes les 5 secondes.

Lien avec la nature vous permet de vous soignez à chaque fois qu’une de vos compétences Compagnons animaux s’achève (cela prend en compte les compétences Gardien sauvage, Plongeon droit, Assaut souterrain, Essaim croissant, Netch mâle, autant dire que vous vous soignerez souvent !), et lorsque vous vous soignez vous activez le passif Maturation qui augmente votre Santé maximale de 10%.

Le passif Espèces avancées vous offre un bonus de dégâts suivant le nombre de compétences de Compagnons animaux dans votre barre, et vu que vous en aurez facilement 4, vous aurez un bonus de 8% à vos dégâts.

En résumé :

  • d’excellents dégâts monocibles
  • de bons dégâts de zone
  • aussi efficace contre les packs de monstre que contre les boss
  • des bonus très utiles pour votre groupe
  • une bonne gestion de la ressource
  • adaptée a tous les contenus (Donjons, Raids, Arènes)

 



 

Équipements

Pour l’équipement nous restons sur des sets connus et classiques, mais il est très facile de passer de l’un à l’autre afin de s’adapter à toutes les situations.

Nous mettons toutes nos pièces en moyen afin de profiter du passif Dextérité qui est très intéressant.

Toutes les pièces d’armures sont en Divin afin de booster notre pierre de Mundus (l’Ombre), ce qui augmente ainsi drastiquement nos dégâts critiques, qui, avec les bonus de critiques du set  Le Guerrier furieux, et les bijoux en sanguinaire fait que votre cible subira une grosse masse de dégâts sous les 25% de vie !

Tous nos enchantements d’armures sont en Vigueur max, le meilleur choix pour un DPS vigueur.

Les bijoux sont en Dégâts des armes afin d’augmenter le DPS, il est possible d’en passer un en Récupération de Vigueur si vous avez du mal, mais normalement vous n’en aurez pas besoin.
Les bijoux sont en Assoiffé de sang afin de faciliter les phases finish des monstres, et s’adaptent très bien au passif qui augmentent vos coups critiques sur les ennemis sous 25% de santé.

Pas d’enchantements sur les 2 armes (ou arme à 2 mains), nous utilisons des poisons alchimiques (Poison de ravage de santé), bien plus efficaces, si vous ne souhaitez pas utiliser de poisons vous pouvez mettre un enchantement de Dégâts de poison sur l’arme principale et un enchantement de Dégâts de maladie ou d’absorption de vigueur sur l’arme secondaire.
Notre arme principale est une dague en Nirn pour profiter du passifs Tranchante et contondante qui augmente vos chances de coup critique.
L’arme secondaire est en Acéré, car le bonus de pénétration est très intéressant, précis peut aussi être un bon choix. Nous utilisons une hache afin de profiter du bonus de Tranchante et contondante qui augmente notre DPS monocible. Vous pouvez prendre une dague à la place afin d’optimiser votre DPS multicible.

Si vous optez pour une arme à 2 mains, vous pouvez la prendre en Acéré pour le bonus de pénétration ou en Précis pour un bonus de coup critique, nous utiliserons une hache pour profiter des bonus de dégâts monocible avec le passif Armes lourdes.

L’arc est en Infusé afin de profiter de l’enchantement de Pouvoir au maximum, car l’enchantement s’activera toutes les 5 secondes (grâce au trait infusé) via la compétence Grêle infinie (les enchantements s’activent au cooldown soit sur une attaque légère ou lourde, ou lorsque vous faites des dégâts avec une compétence d’arme qui n’est pas une compétence de DOT monocible, plus d’info sur notre guide des cooldowns des enchantements).

Nous jouons avec toutes les pièces en moyen car les passifs d’armure moyenne Dextérité est très puissant et il est augmenté par le nombre de pièces d’amure moyenne.

 

Configuration optimale

Vous pouvez remplacer La Griffe de Lokkestiiz parfaite par Le Guerrier furieux, vous perdrez un peu en DPS mais vous gagnerez en chance de coup critique, une bonne alternative si vous avez peur de manquer de synergies.

Armes perfectionnées de Relequen vous offre un excellent bonus de dégâts monocibles, mais pour cela vous ne devez pas louper vos attaques légères, de plus afin d’être sûr de garder le bonus 5 pièces même au changement de barre, il ne faut pas mettre ce set sur les armes.

Comme sets vous pouvez utiliser :

Sets de monstres :

  • Kra'gh : Champignonnière I (donjon 4 joueurs), en Vétéran
  • Poigne-tempête : L’île des Tempêtes (donjon 4 joueurs), en Vétéran
  • Sélène : La toile de Sélène (donjon 4 joueurs), en Vétéran
  • Velidreth : Le Berceau des ombres (donjon 4 joueurs), en Vétéran
  • Maarselok : Le repaire de Maarselok (donjon 4 joueurs), en Vétéran

Sets 5 pièces :

  • Ronces du spriggan : Bangkoraï, très bon pour les débutants.
  • Roncecœur : Wrothgar, très bon pour les débutants, offre un bonus de dégâts et de survie très intéressant.
  • La Rage de Hunding : Craftable (6 pièces), très bon pour les débutants.
  • Acolyte de la Nouvelle lune : Craftable (9 pièces), très bon pour les débutants mais augmente le coup de vos compétences.
  • Le Moissonneur de Pestazur : Le repaire de Maarselok (donjon 4 joueurs), excellent contre les groupes d’ennemis.
  • Le Cruel Serpent : La citadelle d’Hel Ra, Sanctum ophidia, L’Archive æthérienne (Épreuve 12 joueurs), très bon pour les contenus solos.
  • Le Guerrier furieux : La citadelle d’Hel Ra (Épreuve 12 joueurs), attention ce set est un set lourd, il faut donc le jouer en Bijoux et Armes.
  • Le Serpent à deux crocs : Sanctum ophidia (Épreuve 12 joueurs), offre un excellent bonus en pénétration physique.
  • La machine de guerre : Les Salles de la fabrication (Épreuve 12 joueurs), très utiles pour votre groupe si vous avez un Ultime qui ne coûte pas cher.
  • Armes perfectionnées de Relequen : Le Pas-des-Nuées (Épreuve 12 joueurs), très bon set qui nécessite de bien gérer ses attaques légères.
  • Dent parfaite de Lokkestiiz : Sollance (Épreuve 12 joueurs), très bon qui augmente vos dégâts lorsque vous faite une synergie.

Mode texte

Équipements

Sélène (2/2)
Tête
et Épaule
Moyen
Divin et enchantement Vigueur max

Armes perfectionnées de Relequen (5/5)
5 Pièces de corps
Divin et enchantement Vigueur max

La Griffe de Lokkestiiz parfaite (5/5)
Armes principales et 3 Bijoux
Dague et hache, ou hache de bataille
Arme 1 : Nirn, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme 2 : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme à 2 mains : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé

La Volée tonitruante
Arme secondaire
Arc
Infusé et enchantement de Pouvoir

Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.

 

Sélène : La Toile de Sélène (donjon 4 joueurs), en Vétéran

Armes perfectionnées de Relequen : Le Pas-des-Nuées (épreuve 12 joueurs)

La Griffe de Lokkestiiz parfaite : Sollance (épreuve 12 joueurs)

La Frappe mortelle : Cyrodiil (achetable à Bruma)

La Volée tonitruante : L’Arène Maelström (arène 4 joueurs), en Vétéran

 

Configuration optimale avec Arc du maître

Vous pouvez remplacer La Griffe de Lokkestiiz parfaite par Le Guerrier furieux, vous perdrez un peu en DPS mais vous gagnerez en chance de coup critique, une bonne alternative si vous avez peur de manquer de synergies.

Armes perfectionnées de Relequen vous offre un excellent bonus de dégâts monocibles, mais pour cela vous ne devez pas louper vos attaques légères, de plus afin d’être sûr de garder le bonus 5 pièces même au changement de barre, il ne faut pas mettre ce set sur les armes.

Mode texte

Équipements

Sélène (2/2)
Tête
et Épaule
Moyen
Divin et enchantement Vigueur max

Armes perfectionnées de Relequen (5/5)
5 Pièces de corps
Divin et enchantement Vigueur max

La Griffe de Lokkestiiz parfaite (5/5)
Armes principales et 3 Bijoux
Dague et hache, ou hache de bataille
Arme 1 : Nirn, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme 2 : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme à 2 mains : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé

Flèche caustique
Arme secondaire
Arc
Infusé et enchantement de Pouvoir

Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.

Maarselok : Le repaire de Maarselok (donjon 4 joueurs), en Vétéran

Velidreth : Le Berceau des ombres (donjon 4 joueurs), en Vétéran

Armes perfectionnées de Relequen : Le Pas-des-Nuées (épreuve 12 joueurs)

La Griffe de Lokkestiiz parfaite : Sollance (épreuve 12 joueurs)

Le Guerrier furieux : La citadelle d’Hel Ra (épreuve 12 joueurs)

Flèche caustique : L’arène de l’Étoile du dragon (arène 4 joueurs), en Vétéran

Autres sets intéressant :

Poigne-tempête : Île des tempêtes (donjon 4 joueurs), en Vétéran, un bon set pour la récupération de ressources et les dégâts de zone

Sélène : La toile de Sélène (donjon 4 joueurs), en Vétéran

 

Configuration alternative (optimisé pour les packs de monstres)

La configuration anti pack de monstre, le set Roncecœur vous permet de vous soignez et d’augmenter vos dégâts, il est plus intéressant de mettre ce set avec vos armes, car le bonus reste même si vous changez de barre, et vous pouvez ainsi profitez tout le temps du set Le Cruel Serpent qui diminue vos coûts en vigueur et vous rend 2150 de vigueur lorsque vous tuez un ennemi, plus 200 et avec le passif Cueillette mortelle !

Avec Deux armes

Nous utilisons la compétence Lames tourbillonnantes à la place de Coups rapides.

Mode texte

Équipements

Poigne-tempête ou Velidreth (2/2)
Tête
et Épaule
Moyen
Divin et enchantement Vigueur max

Le Cruel Serpent (5/5)
5 Pièces de corps
Divin et enchantement Vigueur max

Roncecœur (5/5)
Armes principales et 3 Bijoux
Dague et hache, ou hache de bataille
Arme 1 : Nirn, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme 2 : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme à 2 mains : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé

La Volée tonitruante
Arme secondaire
Arc
Infusé et enchantement de Pouvoir

Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.

 

Poigne-tempête : Île des tempêtes (donjon 4 joueurs), en Vétéran

Velidreth : Le Berceau des ombres (donjon 4 joueurs), en Vétéran

Le Cruel Serpent : La citadelle d’Hel Ra, Sanctum ophidia, L’Archive æthérienne (épreuve 12 joueurs)

Roncecœur : Wrothgar (set de zone)

La Volée tonitruante : L’arène de Maelstrom (arène 1 joueur), en Vétéran

 

Avec Armes à 2 mains

Attention : cette configuration fait moins de dégâts que celle à 2 armes.

Nous utilisons la compétence à la place de , qui grâce au set d’arme  Le Fendoir tinanesque gagne un bon bonus de dégâts qui augmentent suivant le nombre d’ennemis touchés, et en plus vous gagnez un très gros bouclier protecteur !

Mode texte

PièceSetsTypeTraitEnchantement
TêteRoncecœurMoyenDivinVigueur max
ÉpauleRoncecœurMoyenDivinVigueur max
TorseLe Cruel SerpentMoyenDivinVigueur max
MainsLe Cruel SerpentMoyenDivinVigueur max
TailleLe Cruel SerpentMoyenDivinVigueur max
JambesLe Cruel SerpentMoyenDivinVigueur max
PiedsLe Cruel SerpentMoyenDivinVigueur max
CollierRoncecœurBijouxAssoiffé de sangDégâts des armes
Anneau 1RoncecœurBijouxAssoiffé de sangDégâts des armes
Anneau 2RoncecœurBijouxAssoiffé de sangDégâts des armes
Arme 1Le Fendoir tinanesqueHache de batailleAcéréPoison de ravage de santé
Arme 2La Volée tonitruanteArcInfuséPouvoir

Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.

Équipements

Roncecœur (5/5)
5 pièces de corps 
Divin et enchantement Vigueur max

Le Cruel Serpent (5/5)
5 Pièces de corps
Divin et enchantement Vigueur max

Roncecœur (5/5)
Arme principale
Hache de bataille
Arme : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé

La Volée tonitruante
Arme secondaire
Arc
Infusé et enchantement de Pouvoir

Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.

 

Configuration pour débutant (CP 160)

La config’ de base, que des sets craftables et/ou de zones, et en plus très bons pour un DPS vigueur.
On met La Rage de Hunding en pièce de corps afin de toujours avoir les bonus 4 et 5 pièces actif, comme ça vous pourrez remplacer l’arc du set Roncecœur par celui Flèche caustique ou La Volée tonitruante dès que vous les aurez.

Le set Roncecœur vous soigne et augmente vos dégâts, et comme vu dans la configuration précédente, l’effet 5 pièces ne se perd pas au changement de barre.

Vous pouvez remplacer ce set par Ronces du spriggan, il est assez simple à récupérer et ne nécessite pas de DLC pour le récupérer.

Mode texte

Équipements

Sélène (2/2)
Tête
et Épaule
Moyen
Divin et enchantement Vigueur max

La Rage de Hunding (5/5)
5 Pièces de corps
Divin et enchantement Vigueur max

Roncecœur ou Ronces du spriggan (5/5)
Armes et 3 Bijoux
Dague et hache, ou hache de bataille
Arme 1 : Nirn, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme 2 : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé
Arme à 2 mains : Acéré, pas d’enchantement car nous utilisons Poison de ravage de santé

Les Bijoux et Pièces de corps sont interchangeables entre les différents sets, le plus important étant d’avoir 5 pièces de chaque.

 

Sélène : La toile de Sélène (donjon 4 joueurs), en Vétéran

La Rage de Hunding : Craftable, 6 traits

Roncecœur : Wrothgar (set de zone)

Ronces du spriggan : Bangkoraï (set de zone)

 

Configuration débutant (inférieur à CP 160)

Si vous êtes en dessous du niveau 50 ou CP160, vous n’avez pas à chercher des sets de zones car ils n’auront pas le bon niveau. La meilleure chose à faire à ce niveau et de vous équipez avec ce que vous trouvez ou utiliser des sets craftables.

Voici une liste des sets craftables intéressants :

  • La Rage de Hunding (6 traits) : très bon set, ajoute du critique, de la Vigueur et du dégâts des armes.
  • Acolyte de la Nouvelle lune (9 traits) : des bonus en dégâts, critiques, pénétration mais augmente le coût de vos compétences, ce qui n’est pas un problème tant que vous êtes en phase de leveling.
  • Le Regard de la Mère de la nuit (6 traits) : de bon bonus en critique et en dégâts des armes, vous permet aussi d’infliger Fracture Majeure, très pratique si vous n’avez pas de compétence qui l’inflige déjà.

Le mieux pour commencer est de vous crafter / faire crafter 5 pièces de corps d’un set, et tête/épaule, 1 bijou et 2 bâtons d’un autre set.

Au niveau des traits vous pouvez les jouer soit en Divin ou Entraînement suivant si vous voulez taper plus fort ou monter plus vite en niveau. Pour les armes Infusé vous permet de faire du dégât simplement, tant que vous avez un enchantement qui fait du dégât.

Si vous optez pour le trait Divin, n’oubliez pas de prendre une pierre de Mundus (Apprenti, Voleur ou Amant).

Enchantement Vigueur maxpour les pièces de corps.

Je vous déconseille de crafter 3 bijoux, il faut des ressources assez chère pour les améliorer ne serait-ce qu’en bleu. Vu qu’il nous faut quand même un bijou pour avoir le 5ème effet, vous pouvez le laisser en blanc .

Il faut mettre toutes les pièces en moyen afin de profiter du passif Dextérité qui est très intéressant.

 

Compétences

Barre principale

Avec Arc de Maelstrom

Notre barre principale, nous allons faire en sorte que la compétence Assaut souterrain soit utilisée le maximum de fois, pour cela nous ferons : Assaut souterrain > Compétence > Compétence > Assaut souterrain

Plongeon droit est à prioriser si l’ennemi est déséquilibré, car vous gagnerez un gros bonus de dégâts.

Essaim croissant inflige Vulnérabilité mineure à un ennemi est fait de bons dégâts sur la durée.

Netch mâle vous permet de récupérer de la Vigueur sur la durée, à utiliser si vous en manquez.

Vous pouvez utilisez à la place de , mais les dégâts sont un peu plus faibles.

Configuration deux armes

 

Configuration arme à 2 mains

Attention : cette configuration fait moins de dégâts que celle à 2 armes.

 

Avec Arc du maître

Notre barre principale, nous allons faire en sorte que la compétence Assaut souterrain soit utilisée le maximum de fois, pour cela nous ferons : Assaut souterrain > Compétence > Compétence > Assaut souterrain

Plongeon droit est à prioriser si l’ennemi est déséquilibré, car vous gagnerez un gros bonus de dégâts.

Piège dévorant est pratique car coûte de la Magie tout en faisant de bons dégâts, vous aurez ainsi une plus grande facilité à gérer vos ressources.

Piège barbelé fait des dégâts sur la durée mais surtout vous donne le bonus Force mineure qui augmente vos dégâts critique de 10%

Configuration deux armes

 

Configuration arme à 2 mains

Attention : cette configuration fait moins de dégâts que celle à 2 armes.

    

 

 

Barre secondaire

Avec Arc de Maelstrom

Notre barre secondaire, les seules compétences que nous utiliserons sont Grêle infinie (dégâts de zone et permet d’activer l’enchantement de Pouvoir) et Piège barbelé (des dégâts sur la durée, et vous donne Force mineure qui augmente vos dégâts critiquess de 10%).

Les autres compétences sont là pour le passif Espèces avancées.

 

 

 

Avec Arc du maître

Notre barre secondaire, les seules compétences que nous utiliserons sont Tir de barrage (dégâts de zone et permet d’activer l’enchantement de Pouvoir) et Injection de poison (des dégâts sur la durée, très puissant sur les monstres à moins de 25% de Santé et active l’effet du set Flèche caustique), si nous utilisons une arme à deux mains sur la barre principale nous ajouterons la compétence Piège barbelé qui fait des dégâts sur la durée mais surtout vous donne le bonus Force mineure qui augmente vos dégâts critique de 10%.

Les autres compétences sont là pour le passif Espèces avancées.

    

Si vous avez une arme à deux mains sur la barre principale :

 

 

 

Points champion

Le Rituel

  • 37 Thaumaturge
  • 60 Percée
  • 56 Frappes précises
  • 56 Puissance

L’Atronach

  • 61 Capitaine d'armes

209 points en Rituel
61 points en Atronach
0 points en Apprenti

 

Moins de points champions ?

Mettez en priorité 30 points dans Puissance (pour débloquer le passif qui donne 9% de chance de coup critiques), puis des points en Thaumaturge et Frappes précises afin d’augmenter les dégâts de vos DOTS et vos dégâts critiques. Complétez ensuite les autres et finissez par Percée, vous n’aurez pas besoin de pénétration de suite.

La Tour

  • 23 Seigneur de guerre
  • 21 Sprinteur

L’Ombre

  • 39 Garde d'Ombres
  • 37 Acrobate

L’Amant

  • 75 Ténacité
  • 75 Inconscience

44 points en Tour
points en Ombre
150 points en Amant

 

Moins de points champions ?

Mettez en priorité 75 points dans Inconsciences et quelques-uns en Ténacité afin d’augmenté votre récupération de Vigueur. Complétez ensuite les autres petit à petit.

La Dame

  • 49 Robuste
  • 49 Défenseur élémentaire
  • 48 Peau dure

Le Destrier

  • 81 Cuirassé
  • 32 Bouclier anti-sorts

Le Seigneur

  • 11 Récupération rapide

146 points en Dame
113 points en Destrier
11 points en Seigneur

 

Moins de points champions ?

Complétez de manière équilibrée Robuste, Défenseur élémentaire, Peau dure et Cuirassé.

C’est points champions changeront suivant le type de contenus que vous faites.

 

Infos importantes (Race, nourriture, potions, Mundus, attributs)

Comme race nous jouerons un Orque, de très bon passif en dégâts des armes, Vigueur max et Santé max un font le meilleur choix actuellement pour un DPS Vigueur.

Vous pouvez aussi utiliser un Rougegarde (meilleure gestion de la ressource), un Elfe noir ou un Khajiit (plus d’infos sur notre guide des races)

Comme nourriture nous utilisons une nourriture bi-stats Vigueur max et Santé max, Lapin braisé aux légumes printanniers.

Nous utilisons des Essence de puissance d'arme, il faut avoir le passif Usage médicinal au max afin de profiter de l’effet de vos potions 100% du temps. N’oubliez donc pas de lancer vos potions au cooldown !

Nous utilisons la pierre de Mundus de l’Ombre, qui augmente nos dégâts critiques, et vu que nous avons beaucoup de chance de coups critiques ce bonus est très intéressant, c’est aussi pour ça que toutes nos pièces de corps sont en divin.

Pour les attributs nous mettons 64 points en Vigueur.

Pour les passifs il vous faut tous les passifs de Gardien, de Deux armesArmes à 2 mains, Arc, Indomptables, Guildes des guerriers, Armure moyenne et ceux de votre race.

 

Rotations

Je ne peux que vous conseillez de lancer des attaques légères entre chaque compétence afin d’augmenter votre DPS, si vous voulez un maximum d’informations sur le ce qu’on appelle light attack weaving, je vous conseille ce guide de l’animation cancelling et le weaving.

 

Avec Arc de Maelstrom

 

  

  

 

Vous pouvez lancer à la palce de si vous manquez de Vigueur (à faire relancer au cooldown).

Remplacer par si vous jouez avec une Arme à 2 mains.

 

Avec Arc du maître

Deux armes

Attention : cette configuration fait moins de dégâts que celle à 2 armes.

 

 

Vous pouvez ajouter après si vous manquez de Vigueur (à faire relancer au cooldown)

à la place d’un spammable.

 

Armes à 2 mains

Attention : cette configuration fait moins de dégâts que celle à 2 armes.

 

 

Vous pouvez ajouter après si vous manquez de Vigueur (à faire relancer au cooldown)

 

à la place de , et sous les 32% de santé.
OU
à la place de , et sous les 26% de santé.

à la place d’un spammable.

 

NOTE : toujours activer les synergies dès qu’elles sont disponibles, vous pouvez lancer la synergie en même temps qu’une compétence. Si jamais vous avez du mal avec l’activation de la synergie + compétence (par exemple si vous avez une connexion en mousse), vous pouvez lancer la synergie au changement de barre, cela annulera l’animation de la synergie et ne risquera pas de faire passer votre compétence aux oubliettes.

 

Changelog

  • 21/04/2020 : Mise à jour des points champions du Voleur.
  • 13/04/2020 : Mis à jour pour Harrowstorm. Ajout des compétences alternatives, de sets alternatifs, ajout de la version texte pour les équipements, mise à jour et ajout d’infobulles pour les Points champions, infobulles pour les traits et enchantements, ajout de la configuration pour CP inférieur à 160. Ajout de la version avec arc de Maelstrom.
  • 15/12/2020 : Création du build