Publié le 21 août 2019, modifié le 8 octobre 2019

Dans Elder Scrolls Online (TESO), les Pierres de Mundus offrent des bonus passifs aux joueurs.

  • Chaque Pierre offre un bonus différent et vous ne pouvez avoir qu’une seule Pierre de Mundus active à la fois (sauf avec le set Étoile gémellaire).
  • Il est possible de changer de Pierre de Mundus, vous avez juste à en activer une autre et elle prendra la place de celle que vous aviez.
  • Le trait d’armure Divin augmente l’effet de la Pierre de Mundus, chaque pièce avec ce trait augmente l’effet de 7,5% si la pièce est améliorée en légendaire

 

Vous trouverez dans ce guide des infos sur :

 

Pierre de Mundus

Nom de la Pierre de MundusEffet

La Dame

Emplacement sur la carte :

Augmente les résistances physiques et magiques de 2752

4196 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin

L’Amant

Emplacement sur la carte :

Augmente les pénétrations physiques et magiques de 2752

4196 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin

Le Seigneur

Emplacement sur la carte :

Augmente la Santé max de 2231

3402 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin

Le Mage

Emplacement sur la carte :

Augmente la Magie max de 2028

3092 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin

La Tour

Emplacement sur la carte :

Augmente la Vigueur max de 2028.

3092 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

L’Atronach

Emplacement sur la carte :

Augmente la récupération de Magie de 238.

363 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

Le Serpent

Emplacement sur la carte :

Augmente la récupération de Vigueur de 238.

363 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

L’Ombre

Emplacement sur la carte :

Augmente les dégâts critiques de 13%.

19% avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

Le Rituel

Emplacement sur la carte :

Augmente les soins effectués de 10%.

15% avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

Le Voleur

Emplacement sur la carte :

Augmente les chances de coups critiques de 7%.

10,68% avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

Le Guerrier

Emplacement sur la carte :

Augmente les dégâts des armes de 238.

363 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

L’Apprenti

Emplacement sur la carte :

Augmente les dégâts des sorts de 238.

363 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

Le Destrier

Emplacement sur la carte :

Augmente la vitesse de déplacement de 10% et la récupération de Santé de 238.

15% et 363 avec 7 pièces d’armure en légendaire Divin.

 

Emplacements des Pierres de Mundus

Domaine Aldmeri

Auridia

(l’Amant, la Dame)

Auridia - Pierre de Mundus

 

Bois de Graht

(le Mage, la Tour, le Seigneur)

Bois de Graht - Pierre de Mundus

 

Prasin

(l’Atronach, l’Ombre, le Serpent)

Prasin - Pierre de Mundus

 

Malabal Tor

(le Voleur, le Rituel, le Guerrier)

Malabal Tor - Pierre de Mundus

 

Marche de la Camarde

(le Destrier, l’Apprenti)

Marche de la Camarde - Pierre de Mundus

Alliance de Daguefilante

Glénumbrie

(l’Amant, la Dame)

Glénumbrie - Pierre de Mundus

 

Havre-Tempête

(le Mage, la Tour, le Seigneur)

Havre-Tempête - Pierre de Mundus

 

Fendretour

(l’Atronach, l’Ombre, le Serpent)

Fendretour - Pierre de Mundus

 

Désert d’Alik’r

(le Voleur, le Rituel, le Guerrier)

Désert d'Alik'r - Pierre de Mundus

 

Bangkoraï

(le Destrier, l’Apprenti)

Bangkoraï - Pierre de Mundus

Pacte de Coeurébène

Les Éboulis

(l’Amant, la Dame)

Les Éboulis - Pierre de Mundus

 

Deshaan

(le Mage, la Tour, le Seigneur)

Deshaan - Pierre de Mundus

 

Fangeombre

(l’Atronach, l’Ombre, le Serpent)

Fangeombre - Pierre de Mundus

 

Estemarche

(le Voleur, le Rituel, le Guerrier)

Estemarche - Pierre de Mundus

 

La Brèche

(le Destrier, l’Apprenti)

La Brèche - Pierre de Mundus

Cyrodiil

Cyrodiil - Pierre de Mundus