Publié le 21 août 2019, modifié le 2 septembre 2021 | Dragonhold
Vous trouverez ici les différentes sources que vous pourrez utiliser en Raid / Donjons afin d’augmenter la pénétration physique et magique de votre groupe.
Note :
- les monstres de Donjons / Raids ont 18 200 de résistances physique et magique (plus d’info dans notre guide sur les résistances des monstres)
- 660 de pénétration représente un gain de DPS de 1% (voir le calcul des réductions de dégâts pour plus d’info)
- Si vous dépassez 18 200 de pénétration vous ne gagnerez pas de DPS supplémentaire
- Vous pouvez augmenter votre pénétration via les points Champions Percée et Érosion magique
Pénétration magique
- Passif Concentration (armure légère) : 4884
- Enchantement d’écraseur avec Arme à 2 mains / Bâton en Infusé : 2108 ( [ESOF: Item not found] : 2740)
- Enchantement d’écraseur avec Arme à 1 main : 1054 (Torug : 1370)
- Brèche majeure (Tank) = 5280
- Brèche mineure ([ESOF: Item not found], [ESOF: Item not found]) = 1320
- [ESOF: Item not found] = 3010
- Arme à 2 mains / Bâton en Acéré : 2752
- Passif Nécromancien Démembrement : 1500
- Enchantement d’écraseur avec Arme à 2 mains / Bâton en Infusé : 2108 ( [ESOF: Item not found] : 2740)
- Fracture majeure (Tank) = 5280
- Fracture mineure ([ESOF: Item not found], [ESOF: Item not found]) = 1320
- [ESOF: Item not found] = 3010
- Arme à 1 main acérée : 1376
- Arme à 2 mains acérée : 2752
- [ESOF: Item not found] : 1487
- [ESOF: Item not found] = 5×860, 4300
- Passif Nécromancien Démembrement : 1500
Vous pouvez utiliser notre calculateur afin de savoir combien de pénétration il vous manque et combien de points champion mettre en Percée / Érosion magique :
Notre calculateur de pénétration de groupe