Publié le 21 août 2019, modifié le 7 octobre 2019

Dans Elder Scrolls Online (TESO) les pénétrations physiques et magiques vous permettent de frapper plus fort tout en ignorant la résistance de l’ennemi.

  • Les monstres de Donjons 4 joueurs, Arènes (hors Maelstrom) et Raids ont 18 200 de résistances.
  • Les monstres de Zone ont 9 100 de résistances.
  • Les monstres de l’Arène de Maelstrom ont des résistances différentes.
Voir la liste

Val de l’irréel

  • Galopin : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Faucheclan : 12.1k Physique et Magique
  • Séductrice mage : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Séductrice archer : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Séductrice chevalier: 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Daedroth: 12.1k Physique et Magique
  • Colosse d’os : 12.1k Physique et Magique
  • Atronach de chair : 12.1k Physique et Magique
  • Maxus le Multiple (Boss) : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Maxus le Militant : 12.1k Physique et Magique
  • Maxus l’Élémentaliste: 9.1k Physique et 18.2k Magique

Balcon de Seth

  • Araignée Dwemer : 9.1k Physique et Magique
  • Sentinelle mécanique : 9.1k Physique et Magique
  • Sphère Dwemer : 12.1k Physique et Magique
  • Centurion Dwemer : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Champions Centurion (Boss) : 12.1k Physique et Magique

Drome du choc toxique

  • Étrangleuse : 12.1k Physique et Magique
  • Guerrier Thrall : 12.1k Physique et Magique
  • Brute Thrall : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Invocateur Thrall : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Lamie : 12.1k Physique et Magique
  • Lamie Curare: 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Lamie Domina: 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Serpent géant : 12.1k Physique et Magique
  • Familier de la Reine : 12.1k Physique et Magique
  • Champion de la Reine : 12.1k Physique et Magique
  • Conseiller de la Reine : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Reine Lamie (Boss) : 12.1k Physique et Magique

Volant d’inertie de Seth

  • Récupérateur ravageur : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Récupérateur mage : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Récupérateur soigneur : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Récupérateur surchargeur: 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Sentinelle mécanique : 9.1k Physique et Magique
  • Araignée Dwemer : 12.1k Physique et Magique
  • Sphère Dwemer : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Récupérateur Tempête : 12.1k Physique et Magique
  • Achelir: 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Aihrima: 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Kothheid: 18.2k Physique et 9.1k Magique
  • Le Gardien de contrôle (Boss) : 18.2k Physique et 12.1k Magique

La patinoire de sang gelé

  • Mage de glace chasseur : 12.1k Physique et Magique
  • Arme à 2 mains chasseur : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Archère chasseur : 12.1k Physique et Magique
  • Loup immortel : 9.1k Physique et Magique
  • Troll saccageur : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Ogre : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Atronach de froid : 12.1k Physique et Magique
  • Leimenide : 9.1k Physique et Magique
  • Oracle Leimenid : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Angirgoth: 12.1k Physique et Magique
  • Ogre Ancien : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Vigi: 12.1k Physique et Magique
  • Aki: 12.1k Physique et Magique
  • Bur: 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • La Matriarche Runa (Boss) : 12.1k Physique et Magique

Ombres spirales

  • Nuées d’araignées : pas d’importance vu qu’il ne faut pas les tuer.
  • Tisseuse : 9.1k Physique et Magique
  • Horvoar vénimeux : 9.1k Physique et Magique
  • Beserker arachnakien : 12.1k Physique et Magique
  • Enervator arachnakien : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Wefter arachnakien : 12.1k Physique et Magique
  • Venifex arachnakien : 12.1k Physique et Magique
  • Guêpe : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Scorpion: 12.1k Physique et Magique
  • Atronach de chair : 12.1k Physique et Magique
  • Void Lurcher : 9.1k Physique etd 18.2k Magique
  • Xivilai Toxicoli : 12.1k Physique et Magique
  • Capitaine arachnakien : 18.2k Physique et 18.2k Magique
  • Araignée Daedra : 12.1k Physique et Magique
  • La Championne de l’Atrocité (Boss) : 9.1k Physique et 18.2k Magique

Crypte de l’ombrage

  • Chien-nix: 12.1k Physique et Magique
  • Argonien sauvage : 12.1k Physique et Magique
  • Lance-venin Argonien : 12.1k Physique et Magique
  • Berserker Argonien : 12.1k Physique et Magique
  • Mete-venin Argonien : 9.1k Physique et Magique
  • Soigneuse Argonienne : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Troll des marais : 12.1k Physique et Magique
  • Wamasu : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Béhémoth Argonien (Boss) : 18.2k Physique et 12.1k Magique

Citerne ignée

  • Shalk : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Pierre gardienne : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Atronach de feu : 12.1k Physique et Magique
  • Caitiff Drémora : 12.1k Physique et Magique
  • Kyngald Drémora : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Getrakyn Drémora : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Destructeur Infernal : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Chevalier de la Flamme : 12.1k Physique et Magique
  • Valkyn Tephra (Boss) : 18.2k Physique et 0 Magique

Théâtre du désespoir

  • Kyngald Drémora : 9.1k Physique et Magique
  • Beldakyn Drémora : 12.1k Physique et Magique
  • Getrakyn Drémora : 12.1k Physique et Magique
  • Kynlurker Drémora : 12.1k Physique et Magique
  • Narkynaz Drémora : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Ravageur Xivilai : 12.1k Physique et Magique
  • Garde du Crématorium : 12.1k Physique et Magique
  • Ogrim : 12.1k Physique et Magique
  • Titan de cendre : 18.2k Physique et 12.1k Magique
  • Voriak Solkyn (Boss) : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Faucheclan spectral : 9.1k Physique et 18.2k Magique
  • Cristal d’Animus : 18.2k Physique et 12.1k Magique

Pour plus d’information vous pouvez voir notre guide sur les résistances dans Elder Scrolls Online (TESO).

Pour faire simple :  plus de pénétration = moins de résistance ennemie = plus de dégâts.

Il faut savoir que si votre pénétration dépasse la résistance de la cible vous ne gagnerez pas plus de dégâts.

Vous pouvez voir notre guide sur l’optimisation de la pénétration afin de voir comment adapter votre pénétration aux contenus.